Jupe Comptoir des Cotonniers

25 Août

Notre histoire :

Mars 2010, je sors des cours et comme bien souvent je vais noyer mes 4h de chimie dans les ruelles toulousaines. La pluie est battante mais qu’importe, avec mes bottes en caoutchouc je suis parée !!! C’est donc sans crainte que je me perds dans le dédale du centre ville, entre les boutiques arborant des collections plus estivales les unes que les autres. Et je tombe toujours dans le piège : moins il fait beau, plus j’achète des vêtements d’été, comme un espoir pour toucher le soleil du doigt ! C’est tout moi : acheter une mini-jupe en soie alors que la grêle s’abat sur les rues ! Bref j’entre donc chez Comptoir et je tombe sur cette petite jupe, c’est les motifs qui m’ont d’abord attirer puis en l’essayant ça a été le coup de foudre elle bombe légèrement (et moi j’adooooooooore ça) ! Il a fallut attendre 3 mois pour la porter mais l’été dernier, elle et moi, on ne s’est pas quitter …

***

– Débardeur blanc BCBG Max Azria

– Veste en jean’s By Colette

– Shoes : une boutique entre 2 bars à tapas de Barcelone

– Sac :  » Merci Maman  » (En espérant qu’elle ne tombe pas sur mon blog, elle risquerait de se rendre compte que je lui chippe fréquemment ses vêtements)

Mini jupe imprimée.

100% soie.

Elle m’arrive mi-cuisse et je la porte en taille haute (du moins juste au niveau du nombril). Elle gonfle légèrement. Elle est à peine plissée sur l’avant (ça fait un truc un peu bizarre à décrire mais ça se voit sur la deuxième photo). Elle est blanche avec des petits imprimés dans les tons saumons, gris. Je l’adore (enfin je l’adorais : le temps tue l’amour …).

Taille : 40

Je l’ai portée certaines fois mais elle est en très bon état ce qui m’étonne venant de Comptoir parce que leurs vêtements ont tendance à vite se déformer.

Prix : 25€

Cette jupe vous intéresse ? Contactez-moi par mail : kvidesondressing@laposte.net

10 Réponses to “Jupe Comptoir des Cotonniers”

  1. magisahel 26/08/2012 à 16:00 #

    Elle est mignonne cette jupe.
    Personnellement, j’aime beaucoup cette marque et je n’ai jamais été déçue par la qualité des vêtements.
    Bisous

    • kvidesondressing 26/08/2012 à 21:03 #

      Ca dépend des pièces je pense. J’y avait acheter une jupe en coton et un tee shirt après 2-3 fois ils étaient tout déformés –‘

  2. Marine 26/08/2012 à 20:58 #

    Très jolie jupe. Mais comme c’est bientôt fini l’été, je me vois mal la porter cet hiver même avec des collants, ça reste quand même très estivale cet imprimé ^^

    • kvidesondressing 26/08/2012 à 21:04 #

      Sinon tu as une deuxième solution : déménager dans un pays où il fait beau toute l’année 🙂

  3. indecisemarise 27/08/2012 à 10:07 #

    Merci beaucoup =)

  4. Angela Donava 27/08/2012 à 20:13 #

    Jolie jupe!Tres chouette

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  5. chloeandyou 29/08/2012 à 09:01 #

    Trop belle cette jupe !!!

    Bisous à toi,
    Chloé

  6. theyellowmarshmallow 29/08/2012 à 17:20 #

    Elle est toute mignonnette cette jupe! Un peu petite pour moi, mais je visiterai régulièrement ton blog, si jamais tu voulais vendre des accessoires 😉

  7. ValentinaWardrobe 29/08/2012 à 19:57 #

    Tout ce que tu vends à l’air très joli ! Je pense que je viendrai régulièrement y jeter un petit coup d’oeil, même si j’ai l’impression qu’il n’y a pas grand chose à ma taille.

    http://valentinawardrobe.free.fr/

  8. Caro* 12/10/2012 à 13:03 #

    Elle est mignonne cette jupe 🙂

Laisser un commentaire

