Jupe Burberry

31 Juil

Notre histoire :

Ma soeur (la chanceuse) s’était organisée un petit week-end shopping direction London. Forcément il me fallait un petit souvenir de la capitale anglaise. Exit les mini cabines téléphoniques ou le mug à l’éfigie d’Elisabeth. Moi je voulais un cadeau qui me permettrait de m’imprégner de l’atmosphère londonienne ! Quoi de mieux qu’un trench Burberry ? 1 500€ ça faisait un peu trop quand ses amis se contentraient d’une carte postale. Résultat à moi les bottes de pluie et cette petite jupette. Malheureusement niveau taille (enfin niveau hanches) ça n’a pas collé entre nous. J’ai pensé faire un aller-retour pour aller la rendre mais laissez moi une journée à Londres et mon découvert serait si énorme qu’il ferait trembler toutes les places boursières ! C’est bien vrai Yves, la mode est une maladie incurable …

***

– Top en sequins Zadig & Voltaire (si si, il m’arrive de le porter en journée)

– Pochette & Ballerines BCBG Max Azria

Jupe en jean grise. Pour la couleur les 3 photos sont différentes (vous pouvez juger ici de la qualité de mon appareil photo !!), la bonne est la dernière photo 🙂

Elle a une fermeture éclair à l’arrière et on en retrouve une petite sur la poche droite (enfin sur le côté de la poche droite). Elle est assez légère et la matière s’étend assez bien, elle n’est pas désagréable à porter 🙂

Après, elle va avec tout (ou presque) mais aussi bien comme ici qu’avec un tee shirt large et des baskets !

Taille : 38

Très peu portée pour cause d’incompatibilité !

Prix : 75€

Cette jupe vous intéresse ? Contactez-moi par mail : kvidesondressing@laposte.net

5 Réponses to “Jupe Burberry”

  1. mynameisglenn 01/08/2012 à 18:19 #

    nice blog!!!

    xoxo

  2. Angela Donava 01/08/2012 à 21:13 #

    La jupe est tres chouette!J’aime bien

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  3. Margarida Reis 02/08/2012 à 11:59 #

    your shirt is so beautiful!
    http://www.trendsection.blogspot.com

  4. Clara Turbay 03/08/2012 à 14:23 #

    Your ideas are casual and cool!

Laisser un commentaire

