Compensées Manoush

13 Juil

Notre histoire :

Grande adepte des ballerines, je m’étais décidé cet été à troquer mes talonettes de 0,5 cm pour des talons de 10 cm ! C ‘est ça devenir une adulte. Je cherchais sans trop chercher  MES shoes de l’été. Un jour de juin, shopping entre copines et je passe devant la seule boutique de Toulouse à vendre des chaussures Manoush (en tout cas, en l’état actuel de mes connaissances de la ville rose). Bref, je trouve donc les fameuses compensées. Génial on se croirait dans des pantoufles ! Je les prend donc en rose (hé oui je suis une fille !). J’appelle la maman pour lui parler du filon et parce que je sais que si elle n’a pas sa paire ça risque d’être la guerre ! Finalement, elle ne lui vont pas et la boutique n’accepte pas les retours. Génialissime je me retrouve avec 2 paires identiques !

***

– Cabas en paille Zara

– Foulard Manoush

– Lunettes Yves Saint Laurent

Chaussures compensées.

Les lanières autour de la cheville sont en cuir, les autres sont en coton blanc rayé bleu. Je ne vais pas faire l’apologie des chaussures que je porte actuellement mais je les trouve canon. Le talon est de 10 cm mais comme il a la plateforme (et comme elles sont compensées) on ne le sent vraiment pas. Elle sont super légères. Très très agréables à porter. Galber ses jambes sans les alourdir : le rêve !

Taille : 41 ! ATTENTION elle taillent petit :  moi je fais habituellement un 39-40 et elles me vont correctement donc si vous faite un 39 ou un 40 : foncez !

Forcément, elles sont neuves (archi neuves même) vous avez les étiquettes au dessous !

Prix : 50€

Ces chaussures vous intéressent ? Contactez-moi par mail : kvidesondressing@laposte.net

2 Réponses to “Compensées Manoush”

  1. ingrid blog mode 27/07/2012 à 16:49 #

    Le sac sur la premiere photo est très sympa, merci d’etre passé sur mon blog 🙂
    bises

    http://ingridblogmode.com/

Laisser un commentaire

