Chemisier D&G

10 Juil

Notre histoire :

Journée shopping sous le soleil de Barcelone ! Comme je les aime. Arrivée 10h, départ 22h. Autant dire qu’on a très peu de temps pour silloner la ville, oubliée la Sagrada Familia et autres pièges à touristes, je reviendrais une autre fois. Après avoir arpentées les rues de Barcelone, c’est les bras chargés et les pieds gonflés que je rentre chez D&G. Les boutiques ferment dans 10 minutes. Habituellement c’est beaucoup trop excentrique pour moi mais j’arrive à y dénicher ce petit top extra avec un jean et des ballerines. J’adore !

***

– Kilt Gérard Darel

– Ballerines BCBG Max Azria

– Sac Furla

Chemisier  imprimés style marin.

100% soie.

Il est sans manches. Dans les tons bleu marine. Il a des pans blancs qui se nouent au niveau du cou. Les boutons sont blancs nacrés et dorés sur le contour. Il est très sympa et très chic (un peu trop pour aller à la fac, sauf si on est en droit !!) . Il se porte super facilement.

Taille : M

Je ne l’ai jamais porté mais ma mère me la chipper quelques fois.

Prix : 70€

Ce chemisier vous intéresse ? Contactez-moi par mail : kvidesondressing@laposte.net

3 Réponses to “Chemisier D&G”

  1. Angela Donava 11/07/2012 à 15:39 #

    Le sa est canon!J’adooore:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    • kvidesondressing 11/07/2012 à 21:12 #

      1er commentaire ! (il en faut bien un) 20% de réduction sur l’article qui te plaira bon pour l’instant il n’y a pas trop de choix mais ça arrivera !

  2. Miranda Banana 13/07/2012 à 20:47 #

    Merci c’est trop gentil 😀 xx

Laisser un commentaire

