Blouson Diesel

10 Juil

Notre histoire :

Printemps 2010 :  je me cherchais un teddy depuis super longtemps. J’étais à 2 doigts de me prendre celui de chez Franklin & Marshall, mais bon avec ses grosses manches en cuir j’avais un peu peur de ressembler à un motard. Du coup je déambulais comme une âme en peine, résignée : je ne trouverais jamais mon teddy; la tendance  » US University  » me passe sous le nez. Et un beau jour devant la boutique Diesel, que vois-je ? un petit blouson court. OMG ! Je file à toute vitesse à l’intérieur, fichtre il ne reste que du S, pas grave je ferais un régime ! 2 ans plus tard, pas de régime, je fais toujours du M et mon blouson attend son tour … désespérement.

***

– Débardeur Diesel

– Short en jean H&M

– Baskets Nike

Blouson style Teddy.

Il a la matière d’un imperméable mais est rembourré donc assez épais. Au niveau du col, des poignets et de la taille, c’est du coton.

Il est crème avec des motifs rouge-fushia. Il est resseré à l’arrière (cf photo) du coup ça le cintre légèrement et lui donne une coupe beaucoup plus féminine. Forcément avec un slim et des baskets montantes. Avec une petite jupe. Ou avec un pantalon en coton American Vintage : j’adore pour un look décontracté !

Taille : S

Prix : 70€

Ce blouson vous intéresse ? Contactez-moi par mail : kvidesondressing@laposte.net

Une Réponse to “Blouson Diesel”

  1. Christina 15/07/2012 à 16:47 #

    Coucou miss, merci beaucoup pour ton commentaire, je suis bien contente que ma nouvelle bague radio te plaise, moi dès que je l’ai vu j’ai craqué lol ;P
    Jolie ce blouson 😉
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

