Robe en soie Paul & Joe Sister

8 Juil


Notre histoire :

5h du matin, Mars 2010 (c’était un mercredi), gare Toulouse Matabiau, train direction :  » le fin fond de la France « . Nouveau concept, une boutique s’installe dans un entrepôt en campagne et vend des vêtements de toute marques : je ne sais pas dans quoi je fonce. Pluie battante on arrive à la gare, il ne reste plus qu’à marcher en rase campagne pendant 30 minutes ! On arrive en avance la vente commence à 9h, il est 8h35, sous nos yeux le parking se remplit.         9h15 : ouverture des portes, je suis la première,  je fonce, je me débats pendant 1h puis je file aux essayages (où beaucoup on essayé de me chipper mes pièces, en vain …). Dernier petit tour de boutique. 11h : direction la caisse, voyant le montant la vendeuse a failli avoir une crise cardiaque, mon coeur est maintenant habitué à ce genre de folie. Gilet Sonia Rykiel, veste Balmain, … : ma meilleure expérience shopping. 14h :  direction la fac avec des sacs plein les bras. Oubliée pendant plusieurs mois la robe a fait son petit effet pour le nouvel an !

***

– Veste Zara

– Ceinture et Ballerines BCBG Max Azria

– Sac Furla

Petite robe noire.  (l’indispensable d’un dressing)

100 % soie, avec sa doublure également en soie.

Elle a un col bateau. Des manches courtes qui se boutonne par un seul bouton. Elle est très ample, c’est pourquoi je la trouve beaucoup plus sympa avec une ceinture.

Taille : 38 (mais vu sa forme elle convient à beaucoup de monde)

Je l’ai très très peu porté (2-3 fois), elle n’est pas neuve mais presque.

Prix : 60€

Cette robe vous intéresse ? Contactez-moi par mail : kvidesondressing@laposte.net

4 Réponses to “Robe en soie Paul & Joe Sister”

  1. Victoriane 16/07/2012 à 12:04 #

    Bonjour K,
    Quelle est la longueur dos de cette ââââdorable petite robe noir (c’est que je n’ai plus mes jambes d’étudiante depuis bien longtemps…)
    Bonne journée.
    S.

    • kvidesondressing 16/07/2012 à 18:51 #

      C’est un mètre ! (enfin environ, moi & les mesures c’est pas tout à fait ça)
      Bonne soirée !

  2. Cathy 13/08/2013 à 18:15 #

    Elle est super canon ta robe ! Elle est toujours dispo ?
    Bonne soirée !

    • kvidesondressing 21/08/2013 à 05:44 #

      Merci 🙂 Non désolé je l’ai déjà vendue, d’ailleurs il faudrait que j’actualise tout ça !

      Bonne journée.

Laisser un commentaire

